Dans le cadre de événement « Changer le regard sur le handicap », ADS invite établissement Public de Santé ÉRASME à exposer les œuvres de ses ateliers artistiques.
L’établissement est spécialisé dans le prise en charge des troubles psychiatriques à tout âge de la vie.
A l’EPS ÉRASME, l’art et le soin se rencontrent régulièrement afin d’accompagner les patients dans le processus de rétablissement. Cette approche est valorisée par le label « Culture et santé » délivré depuis 2013 par l’Agence Régionale de Santé et la Direction régionale des Affaires Culturelles (DRAC) d’île de France.
« Quels artistes ! du talent, de l’émotion. Un grand bravo ! »Patricia.
*L’Établissement Public de Santé Érasme est spécialisé dans la prise en charge des troubles psychiatriques à tout âge de la vie. Sa vocation est d’accueillir prioritairement les résidents du département des Hauts-de-Seine. Ses missions sont multiples : prévention, diagnostic, soins, enseignement et recherche. A l’EPS Érasme, l’art et le soin
se rencontrent régulièrement afin d’accompagner les patients dans leurs processus de rétablissement.
délivré depuis 2013 par l’Agence Régionale de Santé et la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC) d’Île de France.
Cette exposition est associée à la conférence-débat « Changer le Regard sur le Handicap » qui a eu lieu le 21 septembre voir synthèse
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.